Description du bien
Vous serez charmés par cette maison privée avec sa belle et grande piscine implantée sur les hauteurs de Draguignan, dans un quartier très calme, sans vis-à-vis, sur un terrain de 9 000 m² arboré par des essences méditerranéennes, en restanques avec une vue imprenable sur le Massif des Maures.
Cette propriété est entièrement sécurisée par une clôture électrique.
La villa est de plein pieds, se compose d'un grand séjour avec une cheminée d'une cuisine séparée entièrement équipée, de 2 chambres avec lits doubles plus un canapé convertible dans une des chambres, et une chambre avec deux lits simples 90 x 90, 2 salles de bain et une buanderie grande terrasse, piscine de 12 x 6 m, boulodrome, barbecue, parking.
Idéal pour un séjour en famille ou entre amis.
Localisation y est parfaite entre mer et montagne pour visiter la région.
Idéalement située à 5mn de DRAGUIGNAN, proche de toutes les commodités, à seulement 20 minutes de la gare des trains des ARCS SUR ARGENS et 1h de l’aéroport de NICE, 35 km environ de la mer (Saint Aygulf, Sainte Maxime, Saint Raphaël et Saint Tropez) et à 1 heure des Gorges du Verdon, entre 10mn et 30mn de tous les villages du Haut Var et leurs marchés provençaux populaires pour leurs dégustations de vins, de fromages de chèvre, de tapenades, d'anchoïades, d’olives...
De nombreux villages et sites touristiques de charme se trouvent à quelques kilomètres, tels : Tourtour, élu le plus beau village de France qui culmine à 635 m avec ses ruelles fleuries et ses fontaines.
Cotignac : village de caractère dressé au pied d’un rocher majestueux d’où tombe une cascade. Vieilles maisons aux façades des XVIème et XVIIème, ruelles étroites, fontaines...
De nombreuses randonnées en vélo peuvent se faire à partir de la villa.
De même que le Var offre de nombreuses pistes pour les vélos de route comme pour les VTT, notamment la voie Européenne distance de 25kms départ FLAYOSC à SILLANS LA CASCADE.
Le calme et la beauté préservée de la Région vous permettront de passer des vacances de rêve.